Aller au contenu

Vous ne disposez d'aucun appareil.


Recommended Posts

Bonjour,

je viens tout juste de rooter ma Nexus 7 en suivant un tuto de ce forum, tout est ok. la nexus marche bien, mais plus moyen dand google play sur mon pc qu'elle soit associée. y a til un rapport de cause a effet ?

Quelqu'un a une idée pour la faire revenir (revient leon..) j'ai bien sur installés des applis avec le play de ma nexus 7, ya au moins 30 minutes.. mais toujours meme message sur la version web .. "

Vous ne disposez d'aucun appareil.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Chris

C'est bon c'est revenu.. bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho wait, résolu, oui et non. Comme Chrisk59 je suis souvent confronté à ce problème passager depuis quelques temps, j'ai plusieurs appareils liés au même compte Google Play. Pour le moment le seul début de réponse que j'ai pu trouver se trouve dans l'une des FAQ de Google, annonçant que parfois, en fonction de si l'on accède au store depuis l'un ou l'autre de ses devices, celui-ci peut provisoirement (~5minutes) disparaitre de la version web.

Mais ceci n'explique pas tout. Parfois sans même accèder au store depuis l'un de mes appareils, l'un ou plusieurs disparaissent et reviennent quand bon leur semble. En gros je ne trouve pas d'explication logique, et hélas pour chrisk59 je suis quasi prés à parier que la résolution de son problème est, là-aussi, que provisoire.

Je ne crois pas que la solution soit à chercher de notre côté, cette petite gêne semblant davantage provenir de chez Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...