Haybi Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour à toute la communauté, spécialement les possesseurs de Motorola Milestone. Très présent au début de l'année, je suivais attentivement tout ce qui ce disait autour de notre bête, mais j'ai récemment décroché un peu. Bref, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un tas de bugs, auxquelles j'espère que vous aurez des solutions, au cas par cas. Bug 1: Le réseau. 1.1: Bien que l'icône indique de 1 à 4 barres de réseau, si je ne suis pas en EDGE, 3G, ou HDSPA, mes SMS ne peuvent être envoyé, comme ci je n'avais pas de réseau (je n'ai jamais vérifié en passant un appel). 1.2: En sortant mon téléphone du mode avion, il n'arrive pas, très souvent, à retrouver le réseau, et m'indique la petite croix rouge d'appels d'urgence, bien que la zone soit couverte de réseau (zone connue). Bug 2: Les appels. 2.1: Le système pour décrocher présente à lui seul plusieurs bugs: - les images de boutons ne sont pas horizontales, mais verticales, tourner à 90°. - Des fois, il ne s'affiche pas, ou est très lent pour s'afficher. Le téléphone sonne, l'écran est noir ou figé sur le dernier screen. 2.2: Tous mes contacts se plaignent de m'entendre mal; que ça coupe la moitié des mots. J'ai beau trifouillé le Crystal Talk, ça n'améliore pas grand chose (apparu depuis la MaJ 2.1). Bug 3: Lecteur de musique. Le lecteur se déclenche seul. Ça arrive rarement (heureusement), mais la musique jailli du haut parleur, c'est parfois embarrassant. L'icône play n'est pas activé de surcroit. Il faut donc appuyer 2 fois pour arrêter la musique (une pour activer play, puis l'autre pour mettre pause). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Tu es en 2.1 ? Si oui, décidément cette MAJ aura fait ch*** plus d'un avec ses bugs à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Tu es en 2.1 ?Si oui, décidément cette MAJ aura fait ch*** plus d'un avec ses bugs à la con Oui, je fais les maj OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Fait le tour du fofo et tu constateras que tu n'es pas le seul à avoir ces problèmes ;) Perso j'ai vite viré cette MAJ et je suis retourné en 2.0.1 c'est d'ailleurs cette solution que je te conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 comment repasser sur la 2.0.1 ? downgrader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 comment fait-on pour repasser sur une 2.0.1 car je suis sur une 2.1 qui bug trop pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai le même problème de son qui se lance tout seul. Super quand c'est à fond dans la bibli de l'école, parce qu'on a eu le malheur de déverrouiller son tél :rolleyes: Aussi l'écran qui met longtemps à s'allumer quand le tél sonne... Ou quand je veux raccrocher... Ou bien le micro qui se coupe quand je suis au téléphone (très, très fréquent) Cela dit, j'avais les problèmes d'appels même avant la 2.1, pour le lecteur qui se lance seul je n'en suis pas certaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Concernant le bug du lecteur de musique qui se lance tout seul, je n'ai plus le problème depuis que j'ai installé un lecteur alternatif (le cube en l'occurrence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je manque vraiment de chance parce que j'avais également installé Cubed et le problème se posait toujours (l'ancien lecteur s'ouvrait tout seul) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 De mon côté, pour régler ces "bugs". J'ai forcé l'installation du firmware original 2.1 de telus. Depuis ce temps, tout va #1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Salut ! Comme je demandais plus haut comment faire pour revenir sur une la version 2.0 car depuis la MAJ en 2.1...j'ai énormement de Bugs : Navigation sur le net réveil qui sonne x minutes plus tard que prévu autonomie ... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.