calmer Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Salut J'ai installé un max d'appli que je n'utilise plus. J'ai fais un factory reset de mon spica. Après reset, je me relogue avec mon compte gmail au market. Dans l'onglet téléchargements de market, j'ai toujours la liste des applis précédemment téléchargés (avant le reset). Comment faire pour initialiser cette liste? J'imagine que google stocke cette liste sur leur serveurs. Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, Avec un appui long sur l'appli n'y a t'il pas d'option adéquate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calmer Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 non :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Il reste la possibilité de les retélécharger (avec une connexion wifi pour ne pas utiliser son forfait data quitte à faire), puis les désinstaller toujours à partir de l'onglet téléchargement du market (ils vont disparaitre de la liste au bout d'un moment mais restant un peu au cas où la désinstallation soit une fausse manip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.