Rasorkhar Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour j'ai branché une manette 360 xbox sur le port usb de ma tablette, mais à part le fait que ça charge la manette, rien ne se passe et les jeux compatibles normalement ne détecte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut, c'est une manette filaire qui fonctionne sur Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasorkhar Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 manette xbox 360 sans fil classique que je branche en usb grâce au câble qui sert à la charger. J'ai également tester une manette filaire que j'utilise avec mon pc, même résultat, ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Une manette XBOX 360 (sur PC en tout cas) ne peut marcher que dans 2 cas : - soit avec cette manette, c'est une manette Microsft officielle mais le câblage du fil est différent de celui pour la console. - soit avec cet adaptateur, qui permet de détecter n'importe qu'elle manette XBOX. Néanmoins je n'ai pas encore testé adaptateur/manette sur la tablette, je testerai ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.