Aller au contenu

Problèmes avec mon htc desire

Recommended Posts

Chers amis,

Suite à l'achat de mon Htc Desire, j'ai remarqué deux petit problèmes auxquels je ne trouve pas de solution. Etant profane en matière d'Android, je ne sais pas non plus si ces problèmes sont liés au téléphone ou à l'OS. Je m'excuse donc déjà auprès des modérateurs si je me suis trompé de section.

Mes deux problèmes sont les suivants:

1) Lorsque j'enregistre un contact google avec mon HTC, celui-ci s'efface quelques instants plus tard et ne se synchronise pas avec mon compte gmail. Pourtant, dans mes paramètres de synchronisation, j'ai bien demandé à ce que le téléphone synchronise agenda, mail et contacts... (l'agenda et les mails se synchronisent sans problèmes...)

2) J'ai installé l'application Handsend sms. Depuis lors, dès que je reçois un sms. J'ai une double notification (application d'origine et handsend) et si je souhaite l'effacer, je dois également le faire dans les deux applications. Comment faire pour que Handsend devienne mon application par défaut et que je puisse désactiver l'application d'origine.

3) N'existe-t-il pas d'application du style speech-to-text avec android 2.1. ou doit-on installer quelque chose?

D'avance merci pour votre aide et bonne journée

Modifié par rekcahone

Pour le 2) me semble que dans les options de handsend t'as le moyen de désactiver la double notif, en tous cas y a déjà des sujets là dessus sur le fofo, cherche un peu...

Pour la 3), y a une librairie à dl en principe, mais speech to text n'est pas fonctionnel en français... A moins que ca ait évolué depuis !

Idem, j'ai viré Handsend pour revenir à la normale. Avoir les 2 applis lancées à chaque fois me saoulait, et si c'est un poil mieux présenté, ça ne justifie pas son utilisation. Le seul hic est le manque de visualisation du sms dans une pop up, mais comme j'ai souvent besoin de l'historique pour comprendre les réponses...

Mais sinon, oui il te faut désactiver les notifications dans l'appli originale.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...