m7kael Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une solution pour ce cas précis : J'ai installer un jeu sur ma tablette (Royal revolt) et j'aimerais pouvoir aussi y jouer sur mon Smartphone mais en continuant la ou je me suis arreté avec la tablette. Existe t-il un moyen ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 bonjour, as tu utilisé la fonction recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m7kael Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Oui mais je n ai pas trouvé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Et ben cherche encore, on as répondu a ce sujet ya 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Au lieu de lui répondre ça, donne lui le lien... Des fois on cherche sans trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m7kael Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon et bien en fait je crois qu'il n'y a pas de solution qui fonctionne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 2 minutes de recherche : excusez moi d'avance si je vais etre vulgaire mais faudrait voir a pas se foutre de la gu***** du monde quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.