jeremyto Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut à tous, J'ai un galaxy s3 et j'ai un problème de tethering bluetooth depuis la version 4.1.1, testé avec CM10 et la rom officielle samsung, j'ai le même problème : Coupure réseau tethering, parfois inutilisable ... C'est embetant avec un autoradio bluetooth ^^ Savez-vous si la 4.1.2 de CM10 par exemple fixe ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 pourquoi un autoradio aurait besoin du tethering bluetooth ? et si tu parle juste de l'appairage bluetooth, c'est sans doute un bug de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Car mon autoradio Parrot Asteroid reçoit une connexion grace au tethering des téléphone (bluetooth uniquement), ou clé 3G connecté en USB. l'appairage se fait bien et pas de coupure, c'est juste que très souvent le réseau internet ne veut pas se connecter :/ Déjà testé avec un autre kernel modifié Par contre la version précédente (ICS) marchait bien :s ça ne fonctionne plus depuis JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 ha oui c'est le parrot qui est aussi sous android c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ouais c'est ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Un petit up :( Pas de réponse et je suis assez bloqué :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.