lolobrindis Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 bonjour,je vais recuperer un archos7 home tablet et je decouvre le monde d'android. je souhaiterai savoir si je peux avoir msn ou skype dessus? autre question,peut on brancher une webcam pour visio aussi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Skype est disponible dans l'Appslib mais MSN directement je ne sais pas, on peut utiliser MSN en passant par d'autres programmes. Pour ce qui est de la webcam, je ne sais pas si c'est possible, je n'en ai pas mais on peut brancher des appareils USB dessus si on achète le cable qui le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 MSN va disparaître en tant que tel, Microsoft va intégrer ses fonctionnalités dans Skype. Déja avec les nouvelles versions de Skype on peut se connecter avec un compte MSN. Pas la peine de perdre du temps avec MSN à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.