Aller au contenu

Souvent en panne ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'arrive du centre commercial Leclerc a Nantes et le Wiko n'est plus en vente, car soit disant ils ont beaucoup de retour en SAV, il ne veulent plus vendre cette marque car ils ont beaucoup plusde problèmes qu'avec les autres marques. Du coup j'hésite ... Avez-vous des echos de problèmes avec ce smartphone ? Mais il m'a aussi dit qu'ils n'en vendaient pas assez car pas connu, c'est peut-etre la raison principale, enfin j'espère car il me tente vraiment bien ce WCS !

Meric de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'avant le WCS, c'était assez peu connu, et généralement les gens qui vendent les téléphones en hypermarché n'y connaissent rien, ils vont découvrir qu'il y a un nouveau modèle d'ici quelques mois.

Pour les problèmes y en a forcément, regarde le post a cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais croire un commercial. Dans le temps, quand on avait pas de stock on disait "ca ne se fait plus" pour qu'on prenne autre chose et maintenant on sort plus "trop de problème avec" et il suffit d'aller sur internet et de lire quelques forums pour s'en convaincre tout seul parce que le vendeur l'a dit et qu'on voit des sujets de panne.

Fait une recherche sur "panne iphone", tu aura des pages et tu saura te convaincre que c'est de la daube. Fais une recherche sur "panne galaxy S3" et t'aura la même chose.

Ce que je vois, c'est que ce phone a été pendant un bon moment en rupture de stock partout malgré un réaprovisionnement régulier mais avec des quantités mal limité. LDLC, qui a été le premier à le vendre, en prête à pas mal de blogueur parce qu'il se vend bien.

Après, tout matériel vendu et sans exception à un pourcentage de retour plus ou moins élevé, que ce soit pour des ordis ou des voitures. Dis toi à chaque fois que t"achète quelque chose que tu as au minimum 1 chance sur 100 d'avoir celui qui va tomber en rade.

Ensuite faite le compte sur 10 000 téléphone vendu, ça fait 100 clients qui vont devoir passer par le SAV et parmis ces 100 clients, des rageux vont faire le tour de plusieurs forum pour exprimer leur rage dans l'espoir de pouvoir faire du tort, tout seul, à une entreprise...

Quand il y a un réel problème, ils s'accordent sur les forums et la grande majorité (comme le soucis de transfo des premiers modèle).

Maintenant, pour mon cas il fonctionne très bien. Je l'ai déjà pas mal bidouiller, exploiter la mémoire au max et pas mal tiré sur le CPU et bien fait chauffé et... rien à déclarer. Aucun problème d'instabilité ou de trace de faiblesse du hardware pour le moment. (je n'ai pas testé de jeux, ça m'interresse pas mais j'ai tout de même un freecell dessus :P )

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des gens qui ont de la chance et d'autre non , jlais conseiller à deux potes (jumeaux) 1 marche l'autre plante marche mal , le sav mail répond pas . mais le mien marche trés bien sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des gens qui ont de la chance et d'autre non , jlais conseiller à deux potes (jumeaux) 1 marche l'autre plante marche mal , le sav mail répond pas . mais le mien marche trés bien sans problème !

Salut si un de tes amis a son Wiko qui plante je te conseil d'aller a se magasin : http://www.allopsm.fr/reparation/reparation_wiko.php il le repareront gratuitement s'il est encore sous garentit :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...