Aller au contenu

sony pc companion ne le détecte plus


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors pour commencer mon chargeur était légèrement endommager, le partie qui va dans le téléphone avait été un peu tordu mais il marchait toujours après l'avoir remis droit donc... Seulement de temps en temps sony pc companion ne le détectait pas. Hier j'ai réussit à le caler de tel sorte que sony pc companion le détecte en continue pour faire ma mise a jouer. Pendant les ~40 minutes d'attentes je suis partie et quand je suis revenue il n'étais plus détecter et la mise a jouer avait planter...

Désormais je ne peux plus allumer mon portable enfin il reste bloquer sur l'écran de chargement " Sony " et rien ne bouge je ne peux rien faire... J'ai voulu le restaurer seulement ( après avoir acheter un nouveau chargeur ) il n'est toujours pas détecter par sony pc companion...

Je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un aurait une solution ?

Merci de m'avoir lu,

Cordialement, Zwons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok donc rien d'illégal ? parce que sinon je comptais l'amener au magasin virgin mobile de rouen avec la facture pour qu'il le repare gratuitement le truc c'est que j'ai été a creil aujourd'hui et leurs deux magasins n'existe même plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe rien :s

Le problème c'est que quand il charge il se rallume tout seul, je l'éteins et il se rallume quand même donc je ne sais pas si je suis a 50% de la batterie...

Bon cette fois il l'a détecté j'ai eu " installation du périphérique " seulement il ne s'est pas installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien il ne le détecte pas... il ne se passe rien

Par je ne sais quel miracle il se met a jour :) espérons que sa marche je vous tiens au courant par la suite :)

J'ai réussit a le mettre a jour mais il ne démarre toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...