wilnad Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 salut, Tout est dans le titre , ma ville n'est pas trouvé dans la liste de l'horloge mondiale ( peut on entrér une ville manuellement?) De plus, pareille pour mon domicile je n'ai pas de "parametre domicile" dans mon menu pour entrer la ville de mon domicile comme inscrit dans la doc htc. "Configuration de votre domicile Appuyez sur ACCUEIL puis appuyez sur le widget Horloge HTC sur l’écran d’accueil. Appuyez sur l’onglet Horloge mondiale. Appuyez sur MENU puis sur Paramètres domicile Entrez le nom de la ville de votre domicile. Lorsque vous saisissez des lettres, la liste est filtrée pour afficher les villes et les pays correspondants. Faites défilez la liste et sélectionnez votre ville." est ce un bug connu ou c'est moi qui ne fait pas la bonne manip? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilnad Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 salut,Tout est dans le titre , ma ville n'est pas trouvé dans la liste de l'horloge mondiale ( peut on entrér une ville manuellement?) De plus, pareille pour mon domicile je n'ai pas de "parametre domicile" dans mon menu pour entrer la ville de mon domicile comme inscrit dans la doc htc. "Configuration de votre domicile Appuyez sur ACCUEIL puis appuyez sur le widget Horloge HTC sur l’écran d’accueil. Appuyez sur l’onglet Horloge mondiale. Appuyez sur MENU puis sur Paramètres domicile Entrez le nom de la ville de votre domicile. Lorsque vous saisissez des lettres, la liste est filtrée pour afficher les villes et les pays correspondants. Faites défilez la liste et sélectionnez votre ville." est ce un bug connu ou c'est moi qui ne fait pas la bonne manip? Merci Pas de suggestion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Hum.... tu connais bien sûr la notion de fuseau horaire ? Paris n'est pas à la même heure que ta ville si tu es résident en France métropolitaine ? C'est une suggestion hein..... ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilnad Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Yes je me suis mal exprimé.Pour l'heure pas de soucis ! mais c'est au niveau de la météo que ça coince! Je ne peux pas mettre ma ville également pour la météo. ( Je pensais que l'heure et la météo été lié) voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Niveau météo il est un peu pénible le widget HTC... Moi non plus je ne peux pas rentrer manuellement ma ville. Par contre au moment où je mets le widget sur le bureau, si je sélectionne "position actuelle" ça fonctionne bien. J'ai un peu cherché sur le net si il y avait un moyen d'étendre la base de données des stations météo du widget HTC (pour permettre l'ajout manuel, d'autres villes que celle où je suis notamment) mais je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilnad Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 ok merci pour le tuyau. ça va m'éviter de chercher des heures la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.