oxysteph72 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir, j'ai acheté pour une amie le E350, et je cherche a diminuer le nombre de pages du launcher par défaut. Je ne trouve pas les préférences de ce dernier et avant a passer a un autre launcher, j'aimerai savoir si c'est possible de réduire le nombre...? Je viens de le rooter sans problème, j'attends vos lumières, cordialement Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Andrianarahinjaka Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Il me semble bien avoir lu dans un des sujets que ce n'est pas possible, et après 2 mois d'utilisation, je n'ai pas non plus aperçu le moindre réglage concernant le launcher d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, merci d'avoir repondu. s'en est alors fini du launcher de base je passe sur Apex.:rolleyes: Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogénisé 9/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Moi je suis passé au Launcher Nemus : plus léger et plus customisable sans trop en faire ! L'idéal pour quelqu'un qui ne cherche pas à passer des heures à changer ceci ou celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci je vais comparer les deux :P Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogénisé 9/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.