jarkos Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 bonjour, depuis hier quand j'allume ma tablette elle se fige sur le acer . c'est pour cela que je requiert votre aide afin de savoir si il y a une solution ou non . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFx00 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir, Même problème, le démarrage se bloque sur le logo ACER. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy51 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, j'ai la même tablette et j'ai peur ! Acer ma fait une mise a jour aujourd'hui mais si elle reste a l'écran du début cela est dommage . Bonne chance a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFx00 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai contacter le SAV d'ACER, elle m'a dit d'allumer la tablette volume - + power et la laisser environ 15 minute allumé. Si elle reste toujours bloquer sur le logo ACER il faut rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.