kenamon Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour a tous, En regardant dans 'Gérer les applications' je trouve une application étrange : 'HTC Function Test Program 1.01g' avec un logo 'amateur'. Détail de l'application : Mémoire Total : 0,00 O Application : 0,00 O Données : 0,00 O L'application à accès a : - Vos information personnelles - Service payants - Votre position - Vos messages - Communications réseau - Vos comptes - Commandes du matériel - Appels - Outils système Avez vous aussi cette application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, Oui je l'ai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Savez vous quelle est le rôle de cette application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clempar55 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, Si ça peut vous aider je l'ai aussi sur mon Hero ( ROM modaco). Par contre aucune idée de l'utilité de cette application. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.