quetzalcoatlvkrm Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir à tous :) j'échange mon Google Nexus 4 16Go tout juste reçu, car il est un chouya trop grand pour mes mains, je trouve ça inconfortable -_- Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 16Go Version d'android : 4.2.1 ROM : origine Date d'achat : 13/11/12 Lieu d'achat : France sur le Google Play Facture fournie : oui Simlockage opérateur : oui Accessoires : oui, tous Mode le livraison / remise : main propre Echanges acceptés : oui : iPhone 4S Noir 32Go / iPhone 5 16Go Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Echange en main propre en région parisienne :) Bonne soirée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut quetzalcoatlvkrm, (ça se prononce comment ?) :emo_im_undecided: T'as même pas réussi à l'écrire sur une ligne. :lol: ton annonce a été validée malgré la qualité de la photo pas top. Bonne recherche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quetzalcoatlvkrm Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ca se prononce (enfin je le prononce :P ) : couette-salle-quoi-teul-vé-ka-air-aime :P :P :P (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^_^ ?) Merci bien bibafranck :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayh4n11 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Si tu comptes le vendre mp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Accepterais-tu un HTC One S + un peu d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Yo, à tout hasard un Lumia 920 Rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Je suis intéressé par ce nexus 4. J'ai un iphone 5 32 giga chez Orange. On pourrait échanger en mp, car il y a une vrai différence de prix entre les deux terminaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Contre un galaxy S3 bleu 16Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 areicko, tu ne veux pas un iphone 5 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @whiteman14, hum ça pourrait se tenter s'il est débloqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Il a deux mois et demi, donc bientôt désimlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Du coup ça m'intéressera + quand il le sera :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu rajoute combien pour un i5 noir 16g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leparrain942 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Mp envoyé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pour les gens toujours intéresser il a été vendue depuis une semaine déjà au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ah oui ? :emo_im_undecided: Si c'est le cas, la moindre des choses aurait été de le préciser dans son annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est clair, à mon avis la personne à créée son compte simplement pour mettre le portable en vente vu son activité sur le forum.. Voilà j'ai copié le message qu'il m'avait envoyé quetzalcoatlvkrm Envoyé 01 December 2012 - 22:00 Bonsoir Zouu, malheureusement le Nexus 4 n'est plus disponible Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Alors je ferme, s'il veut le rouvrir qu'il m'envoie un MP. Merci Zouu pour le renseignement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts