cocoricorio Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour, Depuis que j'ai flashé mon spica en 2.1 (merci ODIN) je ne retrouve pas l'application 20mn... Sauriez vous si il est possible de retrouver cette application, vue qu'elle est gratuite pourriez vous me dire ou trouver l'apk? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 pareil ici depuis le passage à FroYo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Je suis également preneur de l'apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 c'est quoi cette application? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Avoir les news du journal gratuit 20 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Et en plus,on peut etre soi méme reporter,en envoyant des scoops ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Je suis deg.. Je connaissais pas son existence.. Et maintenant que je suis au courant.. Elle est indisponible.. J'aurai dû m'appeler caliméro!! z'est trop injuste!! Modifié 31 mai 2010 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Heu moi elle apparait sur mon market (debridé ;) Par contre franchement c juste la version du site mobile en apk. Autant rajouter le favori ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 ce pourrait- il de récupérer l'apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Ce pourrait ce pourrait mais honnêtement je pense que c'est plus simple que vous débridiez votre market. Téléchargez http://www.appbrain.com/app/net.andirc.erismarketfix et cliquez juste sur le bouton ^^ Ensuite vous pouvez désinstaller l'appli, et attendez minuit que le market fasse sa maj...et magie ^^ Si vraiment ça marche pas ou certains n'y arrive pas, je l'uploaderais. Modifié 31 mai 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 merci beaucoup je ne connaissais pas, attendons minuit alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) wait... Modifié 31 mai 2010 par cocoricorio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 bah ca n'a pas marché pour moi... donc si tu peux l'uploader ou m"expliquer ce que j'ai pu mal faire... Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Aprés tout voila ce qui est dit sur cette app : "Enables a full market for Droid Eris users only, must have root and be using a rom based on the Eris rom (Ivan's, sense-able etc)." Je n'ai peut etre pas une bonne rom... Spica avec la 2.1.5 de Fab (sur Frandroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est une appli privé, j'espère que tu pourras l'installer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 ca marche niquel !!! merci beaucoup Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.