max976 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Rooter tous appareils sous Androïd 4.0 (ICS) Rooter Tablette Storex EzeeTab10c [Confirmé] ^_^ Citer
Lannig Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) C'est bien d'avoir fait la vidéo et de mettre ça a disposition, quelques remarques quand même : - avec le lien de téléchargement dans le post ça aurait été encore mieux, là il faut aller le chercher sur Youtube - ça n'est qu'une version vaguement modifiée du script que j'avais mis dans mon "kit root" qui lui même n'était qu'une version simplifiée (avec la partie "rootage" supprimée) du "DooMLoRD_v4_ROOT-zergRush-busybox-su". Mais bon ça n'est pas grave, tous ces scripts se ressemblent de toutes façons - plus important : ça ne roote rien du tout. Ce script ne fonctionnera que sur une tablette pré-rootée, c'est à dire qui donne un shell root par la connexion ADB. C'est heureusement le cas sur la plupart des tablettes low-cost (MPMAN, Storex, Synchrodigital, Polaroid... et plein de no-name). Ça ne fait que finaliser le root en installant su, busybox et Superuser pour que les applications puissent y avoir accès. Ces lignes dans le script ne servent absolument à rien : @echo --- activation de emulateur hack @files\adb shell rm /data/local.prop > nul @files\adb shell "echo \"ro.kernel.qemu=1\" > /data/local.prop" ...vu que si le shell ADB n'est pas déjà root, on ne peut pas écrire comme cela dans /data - ce qui rend le truc pas très utilisable à mon avis c'est que ça ne comprend pas la partie driver ADB, qui est le principal obstacle pour beaucoup de gens : avoir le fichier android_winusb.inf avec les bonnes lignes correspondant au PID/VID de la tablette en mode débogage USB. Quitte à prendre la tablette Storex Ezeetab'10c (ou son clone Synchrodigital) en exemple ça aurait été bien d'inclure le driver préconfiguré. Modifié 1 décembre 2012 par Lannig Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.