Aller au contenu

Application SMS/MMS


Recommended Posts

Bonsoir à tous ! J'ouvre ce topic pour regrouper les questions et réponses concernant cette appli

J'aimerais savoir en 1er lieu s'il est possible de rédiger et enregistrer des brouillon/des messages pré-définis/ de créer des dossiers de messages personnalisés sur le téléphone

Thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A priori, l'application SMS/MMS (de base donc) ne permet pas de faire grand chose... c'est pour ça que je suis revenu vers PansiSMS (que j'utilisais deja sur mon précédent téléphone et que je trouve bien mieux (pratique, rapide, etc) que Handcent, GoSms ou ChompSms)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilien a tout dit

Personnellement, j'ai GoSMSPro et je trouve que c'est le meilleur. Il est pas très difficile d'utilisation mais très complet. Tu peux rajouter des widgets (GoChat, qui permet d'envoyer des messages juste par internet, comme skype par exemple). Ou des compteurs de SMS. Je te la conseille vraiment. J'ai essayé Handcent et ChompSMS sur mon ancier portable (Galaxy Teos) et GoSMS est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai GoSMS Pro ... mais j'ai pas compris pourquoi il me colle systématiquement mes photos en format paysage alors qu'elle sont en mode portrait (alors que l'appli standard est moins contrariante là dessus ... mais moins bien pour tout le reste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Arf, bah moi il me suffirait juste d'une appli qui me permette de trier par dossiers, fasse des trucs pratiques et basiques quoi. Je vais télécharger l'appli et je reviendrais dire ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...