Aller au contenu

comme ordi principal, tablette avec clavier ou ordi portable ?


Recommended Posts

Bonsoir,

je vais demenager et marre de mon ordi de bureau.

J'ai un tel mobile android.

Mon utilisation : bureautique, film, surf.

J'hesite à tout remplacer par une tablette avec clavier et port usb permettant de brancher un DD externe NTFS (cela est il deja possible ?) et existe t il des 12 pouces ou pour bientot ?), ou prendre un ordi portable 13-15 pouces.

Je ne me rend pas bien compte...

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mon avis c'est PC aussi!

Pour les films et le surf, une tablette c'est sympa...pour lire les fichiers de bureautique ça va aussi...

Par contre pour bosser dessus...Le PC c'est quand même autre chose! et plutôt du 15" pour pas trop se flinguer les yeux, j'aurais même presque tendance à dire : un fixe :)...pourtant je travaille sur un portable du boulot (cause mobilité)

Sans compter, le disque dur...pas sûr qu'une tablette sache l'alimenter

Autre idée mais je sais pas si ça te conviendra : la clé miniPC

http://www.amazon.fr/AK802-Dual-Android-1-6GHz-Cortex-A9/dp/B009WGMGVE/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1354409619&sr=8-4

mais avec le même défaut concernant l'alimentation du disque dur externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre idée, une tablette Windows 8 avec un doc clavier, genre l'Acer Iconia W510 par exemple :

www.materiel.net/minisites/microsoft-windows-8/acheter.php?produit=83376&cat=hybride

Tu aurais les atouts d'une tablette (film, jeux...) et d'un PC portable (bureautique, messagerie...) à la fois.

Je pense que c'est ce que je vais faire moi d'ailleurs quand je pourrais. ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...