Zac95240 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour à tout le monde ! Comme dit plus haut , je n'arrive plus du tout a lire les vidéos en HD que ça soit sur l'appli YouTube/Dailymotion ou via le navigateur . J'ai parcouru divers forum pour trouver des solutions , et .. que dalle ! Donc j'aimerai savoir si l'un de vous a trouver une solution ? :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tu es sous quelle version de CyanogenMod 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Normalemant la dernière Alpha les lit sans problème. Testé et approuvé :) ==> https://code.google.com/p/cm9-wildfire-s/downloads/list ( faut prendre Marvel-GSM-Europe et non Marvelc :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac95240 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Alors je suis en alpha 7 marvel , je dois tout de même réinstaller la Rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui, je te conseil de le faire, pour bien repartir sur du neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac95240 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement ! ;) Mais juste la dernière alpha apporte quoi comme changement notable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tu as le changelog :) ALPHA9 - 2012-11-06 * Kernel: - Resurrect /dev/camera for HQ video * ROM: - Support for HQ videos - Update to CM 9.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.