tie316 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Samsung tab 10.1, et j'ai remarqué que même lorsque je ferme ma tablette ben au réveil je dois la rebranché car elle a perdu toute sa batterie. Que dois-je faire??? Aussi avez-vous des trucs pour bien utilisé ma tablette? Merci @tie316 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 ben tu peux l'eteindre ! que la batterie se vide quand elle est en veille c'estnormal, par contre si elle se vide quand elle est eteinte la il y a un probleme, il faudra voir avec le sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Cad elle perd toute sa batterie? si elle perd 20% de batteries en veille en mode avion par exemple y a peut être un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.