kenamon Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour a tous, J'ai un forfait Forfait Illimythics 3G+ 1H donc j'ai la TV compris dans mon forfait. En me rendant sur la page du wap pour regarder la TV (http://wap.sfr.net), je vois dans l'onglet TV VOD et le message suivants apparait : Votre Terminal n'est pas compatible avec ce services. On peux pas regarder la TV avec un HTC Désire et un forfait Illimythics sans Full Internet ?
Fab3D Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Message supprimé car réponse completement à coté de la plaque de ma part. ;)
3rr0r404 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 On peux pas regarder la TV avec un HTC Désire et un forfait Illimythics sans Full Internet ? Non. Le Desire est considéré comme un Webphone, à ce titre il te faut un forfait FI (ou WebPhone). Seul les téléphone qui ne sont pas considéré comme des webphones (ancien smartphone) peuvent accéder à la TV sans le FI. Source : forum SFR, réponse certifiée par service SFR.
Arkos Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Quel foutage de gu*****, pardonnez-moi l'expression :D
kenamon Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 Donc la seule solution est de payer 10 € de plus (F**K)
ziyes Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 C'est ce qui m'a décidé à résilier chez sfr et à aller chez bouygues :(
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.