Aller au contenu

S2 en remplacement de mon 2x


Recommended Posts

Bonjour. Je possède actuellement un optimus 2X que je souhaitais vendre pour racheter un nexus 4. Cependant la rupture de stock commençant a se faire longue j'ai trouvé une annonce de galaxy s2 (casi neuf) pour une dizaine d'euros de plus que le prix de la vente de mon 2x avec accessoires Il y a maintenant une communauté sur le 2x qui diminue a grands pas :(

Je voudrais savoir si c'est une bonne occasion de changer de smartphone et si la communauté est encore importante.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu bête de vendre son 2x pour prendre le S2 qui n'a qu'un processeur légèrement plus puissant, et une plus grande communauté... Es-tu sur de ne pas vouloir attendre le Nexus 4? Ils remettront sans doute du stock avant Noël, les US ont eu des nouveaux arrivages il y a quelques jours.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le 2X , puis le S2 , il y a un changement entre les 2 , mais quand j'ai eu le N4 , j'ai pris une grosse claque car , 4x plus de pixels , 2x plus de ram , 2fois plus de coeur et une puce graphique de ouf .

Le tout sous une rom ultra optimisé et fluide à souhait , un multitache sans limite est une fluidité sans faille ;)

Attend le N4 , il vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...