Jules59 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Slt tout le monde, J'aurais besoin d'un coup de main Je voudrais regarder canalsat sur mon note, mais depuis internet, pas sur l'appli Sur l'appli, il n'y a pas toutes les chaines Donc quand je me connecte sur canalsat, en live tv , il me demande Silverlight D'ou ma question, y a t'il un moyen d'installer silverlight sur android, j'ai bien vu silverlight sur le google play, mais avant d'acheter s'il le faut, ça pourrait fonctionner ? Y a t'il des utilisateurs de canalsat sur le forum ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 silverlight c'est un truc proprio de chez microsoft. je ne crois pas que ce soit possible que ca fonctionne sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.