ptitroutier Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour , J'envisage l'achat d'une N7, mais pour se connecter en déplacement utiliser mon nexusS comme modem en partage de connection. Je voudrais savoir si cela fonctionnne, dans la théorie oui , mais en pratique ... J'ai un forfait origami star 2G, y a option modem incluse. Mais orange ne fournit pas de deuxieme carte SIM pour mettre dans une tablette. De plus une N7 wifi, moins cher. Merci Pour le modem , cela n'a pas l'air de posé problème pour le pc , il voit bien la connection
X-Factor Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai fait l'essai avec mon téléphone (un motorola Razr) et cela fonctionne parfaitement : je le met en point d'accès mobile et la nexus s'y connecte en wifi. Je suppose que cela est identique avec un autre téléphone....
ptitroutier Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) 1 décembre 2012 j'ai fais l'essais , le pc voit bien la connection. Mais je voulais être sur. Merci je vais voir
swisstourist Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Chez moi ca marche avec Motorola defy....
ptitroutier Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) 3 décembre 2012 Ok merci. Tablette commandé... en mode attente
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.