Aller au contenu

link2sd insufficient storage


Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé link2sd pour pouvoir installer plus d'app sur mon blade mais j'ai un soucis.

J'ai suivi ce tuto : il est pas pour un blade mais je ne pense pas que le modèle du téléphone ai une importance dans ce cas.

A la différence du tuto, comme j'ai une sd de 2Go j'ai modifié la taille des partitions :

  • Android-SD -> 1go
  • Android-EXT -> 500Mo
  • Et une autre partition du reste.

Lorsque je veux créer un lien depuis link2sd j'ai ce message :

pkg:/mnst/asec/....mon app.... Failure [iNSTALL_FAILED_INSUFFICIENT_STORAGE]

L'app est bien marqué comme étant sur la SD mais je pense que c'est comme passer par la fonction standard d'android.

Lorsque je vais voir les partitions depuis link2sd j'ai

  • Interne -> /data 10% libre, Total 216 Mo | utilisés : 193 Mo | Libres : 22,61Mo
  • Carte SD -> /storage/sdcard0 95% libre, Total 0,93 Go | utilisés : 37,87 Mo | Libres : 0,89Go
  • Carte SD 2nde Partition -> /data/sdext2 90% libre, Total 462 Mo | utilisés : 45,46 Mo | Libres : 416Mo
  • Système -> /system 31% libre, Total 220 Mo | utilisés : 151 Mo | Libres : 69,49Mo
  • Cache -> /cache 94% libre, Total 20 Mo | utilisés : 1,14 Mo | Libres : 18,86Mo

Dans la config j'ai coché Auto-liage et l'emplacement d'installation je l'ai laissé en auto.

Est-ce que vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai fait hier cette manip sur mon Ace. J'avais également peu de mémoire interne, genre 20 Mo.

J'ai commencé par avoir le même souci...

En fait j'ai déplacé les applis une à une, en commençant par les internes (pas les systèmes) de petites tailles et enfin les plus grosses qui étaient sur la sd. Ca a bien fonctionné!

Et j'ai un "nouveau" phone, du coup je lui ai collé les go launcher et affiliés.

Mais 500 Mo c'est court, je les ai déjà passés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...