Dakuchii Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour a tous, J'ai un petit problèmes, quand je créer un nouveau projet, et que je veut le lancer... voici ce que j'ai : http://img43.imageshack.us/img43/825/test1gg.jpg L'émulateur Android ce lance bien, mais rien ne ce passe. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Dans ton manifest, tu as dû oublier de mettre les intent filters de l'activité principale permettant au système de la reconnaître comme celle à afficher dans le menu des applications : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Toujours pareil, voici mon manifest <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> package="test.test.test" android:versionCode="3" android:versionName="3.0"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Il manque l'activity autour de l'intent-filter... Chaque Activity, c'est à dire chaque écran de ton application, doit être déclarée dans le manifest via une balise . Pour celle qui sert à lancer ton application, tu ajoutes en plus entre et ton intent-filter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.