Aller au contenu

Supprimer bouton "Appel urgence"


Julien Allavena

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté FrAndroid !

J'ai découvert il y a quelques temps déjà ce lieu fort sympathique, qui m'a permis de rooter mon téléphone LG P500 de manière très simple :)

Je reviens ici pour savoir s'il existe un moyen de supprimer le bouton d'appel d'urgence de l'écran du téléphone ( version Android 2.2.1 )... Ne me demandez pas comment cela est possible, mais cela fait 2-3 fois que l'appel est lancé lorsque j'ai le téléphone dans la poche :(, et il arrive fréquemment qu'en attrapant le téléphone ke sois sur la page de numérotation du 112.

Le souci c'est que toutes les touches réactivent l'écran...

Existe-t'il un moyen de supprimer ce bouton d'appel d'urgence ( nouvelle version android ? ) ?

Merci d'avance, et bon weekend !

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

La méthode la plus simple serait d'utiliser un autre écran de verrouillage. Il y a par exemple Go Locker qui est gratuit et qui a l'avantage de posséder pas mal de thèmes et options pour le personnaliser.

Je ne sait pas si toutes les options seront disponibles sous Android 2.2.1, mais en tout cas il est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...