alex23 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, La NEXUS 7 32Go est sortie à 230€ jeudi soir sur le site de la FNAC, je me suis donc empressé de la commander... Pour les adhérent, il y avait en plus 20€ en chèque cadeau ce qui fait 210€...Si on rajoute la cashback (3% il me semble sur ebuyclub), ça fait moins de 204€ erreur ou pas, en tout cas elle est repassée à 249€.... à surveiller au cas où le prix rebaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je crois l'avoir vu a la fnac dans un rayon a ce prix la la semaine dernière j'ai pas insisté + que ca car j'ai deja ma 16Go puis je voulais voir le tellement + mieux en tout ipad mini mdr et surtout repartir avec mon black ops 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 189€ sur leboncoin, je l'ai acheté d'une boutique de destockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.