kekju Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je rencontre un problème depuis Android 4.2 Jelly bean (je suis en 4.2.1). Je laisse souvent charger ma tablette toute la nuit (environ 8h) et à chaque fois que je me lève elle et a 99% de charge, en 8 heures elle devrait être chargée non ? Avez-vous ce problème ? EDIT : voila maintenant 2h30 qu'elle me dit 99%, chargée dans 5 min : http://imageshack.us/photo/my-images/850/screenshot2012120113213.png/ Cordialement. Modifié 1 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 j'ai eu la même chose lors du premier chargement, j'ai rebooté quand elle était toujours connectée au secteur, et elle est passée à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 sa amarché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je ne sais pas je l'ai débranchée du coup, je réessayerais lorsque la batterie sera vide et qu'il faudra la charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tu n'a pas remarquer une baisse de l'autonomie en passant u 4.1.2 au 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ta tablette est eteinte ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dag19 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Pareil dans la semaine et jlai éteinte en la laissant branché et en la rallumant c t ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est vrai l'autonomie à l'air d"être réduite depuis la 4.2 même en 4.2.1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui je trouve aussi que l'autonomie et plus coutre par rapport à avant, ma tablette était allumée toute la nuit pendant sa charge sans wifi ni bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Voilà charge a 100℅ arrivé a 98 je les etteint et sa acontinuer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ma tablette et en charge moi aussi, si elle n’atteins pas les 100% j'essayerais le reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 ça me le fait aussi de temps en temps (mais aussi en 4.1 et 4.1.2). C'est un bug car la charge s'arrête bien (le chargeur est totalement froid). Je débranche et rebranche et ça passe à 100% au bout de quelques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 La charge de ma tablette et arrivée a 100% sans reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bug ??!! Édit: c'est repasser a 20h d'utilisation. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, moi aussi j'ai rencontré le même problème que vous concernant la charge. En fait en la laissant un peu plus sur secteur en charge et nexus 7 éteinte, on obtient après allumage en cliquant sur la batterie : chargé. Par contre lorsque la tablette est éteinte mais en charge sur secteur, il n'y a aucun symbole de charge batterie. Est ce le cas pour vous? Je suis sous la rom d'origine sans root en 4.2.1. Il semble que cela soit un bug logiciel car au début sans ces mises à jour, cela fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Normalement tu as un icône de batterie blanc sur fond noir en plein milieu de l'écran. Si tu appuis brièvement sur power tu le vois apparaitre pendant la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour, merci à toi lambda, je viens de faire l'essai maintenant cela fonctionne. j'avoue ne rien comprendre. Par contre le temps d'allumage entre 20 et 30 seconde et parfois une simple pression sur le bouton power c'est bon. C'est je pense un problème logiciel et non hardware car le bouton power fonctionne. Je viens de faire le test à nouveau après l'avoir allumé et éteinte sans le chargeur et bien pas de symbole de charge sur secteur. Que faire, merci pour votre aide. Est ce que beaucoup de personnes sont concernés sachant que c'est une nexus 16 Go? Modifié 4 décembre 2012 par fredo31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, personne pour une solution :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktrn Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Salut, depuis la 4.2 et 4.2.1 je met deux fois plus de temps à charger la tablette. De plus des services google conso en continue. Je pars le matin 100% le soir <80% .... Trop de je voulais rester en stock contrairement a gnex du coup je vais sûrement changer si je trouve pas de solution. Modifié 5 décembre 2012 par ktrn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.