Aliastm Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, j'ai un soucis avec mon nouvel Xpéria P ( acheté il y a 3 jours). Dés qu'il arrive aux environs de 30%, la batterie descend en flêche et il s'éteint. J'ai les messages de batterie low et il s'éteint directement après alors qu'il affiche 30% de batterie 1 minute avant :mad: Que faire? Suis-je le seul?
alex971 Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Tu devrais effectuer une réinitialisation via SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Fais une sauvegarde de tes données avec "my backup" disponible sur le PLAY STORE ;)
Aliastm Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai tenté un calibrage avec Batterycalibration, je vais regarder pour la réinitialisation. Merci :P Mais je pense que je vais laisser la batterie se vider une fois, comme conseillé lorsqu'on utilise Batterycalibration.
ThorAsgard Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Hier, ca m'est arrivé de passer de 10% à 1 %, mais 30, non, jamais. je suis dans les 20% depuis le début d'aprem, sans problèmes :)
Aliastm Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Posté(e) 2 décembre 2012 Problème résolu! Recalibrage de la batterie avec Batterycalibration et réinitialisation et il a tenu toute la nuit à 11% :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.