Aller au contenu

Apprentis Android


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais passer a l'achat d'une tablette Android et je souhaitais savoir si l'Acer Iconia A210 serait :

- Un bon choix

-Si j'aurais accès a quasi tout le catalogue d'application Android ex :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myapps.gtaradio&feature=trending-apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwNSwiY29tLm15YXBwcy5ndGFyYWRpbyJd

- SI les MAJ sont régulières

Destiné a une utilisation à domicile et en déplacement

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La google nexus 10 se vendra surement a la fnac, elle est a 399 € en 16go, sera mise a jour pendant longtemps, et devrait être compatible avec tout ce qui existe sur le market. Par contre elle est en rupture de stock sur le play store et n'est pas encore dispo à la fnac, donc si c'est urgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas urgent c'était pour Noël, je suis aussi tenté par cette tablette j'espere qu'elle sera disponible à la FNAC, si elle est compatible avec tout le market c'est parfait, elle est déja sortie la nexus 10 ?

Je suis habitué à la pomme et au mise à jour et au suivit des produit, les tablette acer, asus.. Etc ont elle est des Maj et suivit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nexus 10 est sortie mais elle est en rupture de stock. C'est une Nexus alors avec elle tu auras toutes les mises à jour en temps et en heure.

Chez les autres, Asus a plutôt un bon suivi, ils sont généralement les premiers (hors Nexus) à mettre à jour leur gamme.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...