A3roNoob Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Salut a tous J'ai un gros problème avec mon GT-S5839i: j'ai essayé d'installer la rom RazoDroid mais l'installation a fail et le telephone reste bloqué sur l'ecran "Samung Galaxy Ace GT-S5839i". J'essaye donc de remettre une rom stock via ODIN mais celui-ci reste bloqué sur "Setup Connection..". J'ai reinstallé les drivers et arrété le fonctionnement de kies. Je precise que la Ace est Blanc et est de chez Orange. Aidez moi s'il vous plaît :mad: ... Modifié 1 décembre 2012 par A3roNoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Salut, fait ceci: http://forum.frandro...830i-et-s5839i/ Et en firmware prend celui-ci: ICI Modifié 1 décembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A3roNoob Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Super nouvelle: j'ai reussi a le refaire fonctionner graçe à ce tuto: http://forum.frandro...830i-et-s5839i/ mais le est devenu un GT-S5830i. Est-ce grave ? Dois-je revenir à un GT-S5839i (si oui comment faire) ou laisser comme ça ? Modifié 1 décembre 2012 par A3roNoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Non tu t'en fou :) aucunes importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A3roNoob Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Ok, mais le gt-s5839i n'est-il pas plus recent que le gt-s5830i ? Quelle difference y a t il entre les deux ? Modifié 1 décembre 2012 par A3roNoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 aucune ! C'est juste pour les couleurs je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A3roNoob Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bon bah alors je vais rester comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyMod Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 moi il reste bloqué a <ID:0/003> boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.