fantominette Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, J aimerai bien un petit topo de ses differentes rom Qualités et défauts. Laquelle mettre finalement ? PS: j aime bien l idee de pouvoir jouer à l'age de glace ! qui ne marche pas sur asus. Cordialement Isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Perso je te conseil la cleanrom 2.6.2 -tout d'abbord elle est régulièrement mise à jours -depuis la version 2.6, les mise à jours, ce sont des pas d'environ 10Mo et aucun wipe à faire juste flasher le patch après. -l'installation se fait par Aroma, -je n'ai rencontré aucuns bugs.( il n'y a que photosphère qui va pas) ce qui est négatif, bah, je sais pas -juste un soucis quand on veut flasher un autre kernel, même ceux proposer dans aroma au moment du flash, il faut choisir , soit le kernel de asus soit ne pas le flasher. Mais ce soucis sera surement réglé prochainement. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998664 Pour l'âge de glace désolé je sais pas.... Mais je suis fan de cette rom j'ai essayé les autres en suivanht les fils sur xda et je revient chaque fois sur celle ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Pour jouer à l'âge de glace essaie cm10 elle est devenue très stable et vu que c'est une autre base tu aura plus de chance que ça fonctionne. Je suis passé dessus hier et je ne pense pas que je vais la quitter avant qu'aokp nous propose une version stable. Je la trouve encore plus stable que cleanrom. Par contre il manque certaine application que j'aimais bien chez Asus. Tu as beaucoup plus de customisation et les performances sont très bonnes. Pas de bug pour le moment, seulement quelques ralentissement quand on installé une application. Je vais tester si ça marche avec l'âge de glace et je te dis. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 c vrai que la rom cyano est stable, mais je trouve qu'il manque trop de fonction "mase in asus" pour ça que je me suis tourné vers cleanrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je suis entièrement d'accord avec toi, j'aime beaucoup le style de la sur couche d'Asus. Elle a les avantages de l'aosp et en même temps Les petits bonus d'Asus. Par contre elle a un bien meilleur suivi et beaucoup plus de customisation. Et je confirme l'âge de glace fonctionne -screenshot à l'appui- même si c'est pas très optimisé pour une tablette full hd. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) je comprend pas tellement ce que tu veux dire.... ...Par contre elle a un bien meilleur suivi et beaucoup plus de customisation... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Tu parles de la cm10???? pour la cleanrom il y a beaucoup de mise à jours pour ce qui est de la customisation, tu as rom toolbox qui fait du super boulot PS je vais tester age de glace sur la clean ;) Modifié 1 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Non plus de suivi que la stock. Sinon, la customisation c'est différent avec cm10. Tu as le thème manager, tu peux choisir d'afficher l'heure, mettre des raccourcis sur le lock screen, choisir l'action des boutons, tu peux même choisir les bouton de la barre de notification. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 1 décembre 2012 par xorobo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) merci pour les précisions, perso je ne verrai plus jamais une cyano.... de la même façon lol Modifié 1 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 merci a tous pour vos retours. la cleanrom me plait bien. j attends de savoir pour l age de glace :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 merci a tous pour vos retours. la cleanrom me plait bien. j attends de savoir pour l age de glace :-) je test ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 tu vois daemon ce n etait pas la femme qui a croque la pomme mais bugdroid ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) tu vois daemon ce n etait pas la femme qui a croque la pomme mais bugdroid ! et il a eu raison car en entier la pomme aurait été plus menaçante sinon le jeu c bien runner glace?? NON c'est pas ça.... bon voilà mon retour est plus rapide que prévu.... je viens de regarder sur le market, et rien tu peux essayer de le trouver sur des market alternatif si elle est gratuite je crois que c légal ....Du moins je crois Modifié 1 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je pense que c'est ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftIAHM Sinon j'ai testé la mauvaise application, si sa te dis incompatible je t'enverrai l'apk Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 http://img338.imageshack.us/img338/2103/1111pp.png moi ça me fait ça... et introuvable sur la tablette.... Pourtant je n'en ai qu'une.... Je pense que c'est ça https://play.google.....ANMP.GloftIAHM Sinon j'ai testé la mauvaise application, si sa te dis incompatible je t'enverrai l'apk Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Pas moyen de l'installer pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 j ai deja telecharge l apk. cela s installe sans probleme c est quand iltelecharge les donnees ssupplementaires que ca pose probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 tu l'as téléchargé avec un market alternatif? lequel? Je pense que c'est ça https://play.google.....ANMP.GloftIAHM Sinon j'ai testé la mauvaise application, si sa te dis incompatible je t'enverrai l'apk Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk moi je veux bien ;) merci bon un petit retour sur l'age de glace.... Rien de bon de mon côté. J'ai essayé via 2 markets alternatif, et le résultat est sans appel, chaque fois j'ai le message, pendant l'installation, qui m'indique que je n'ai plus de place et je dois gérer les applications. ça arrive avec n'importe quels autres appli que je veux installer... les market il y en a un jaune qui commence par apt... l'autre est noir... résultat reflashage de la rom... car un simple wipe du cache et dalvik ne suffisent pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Est ce que tu utilise luckypatcher, si oui supprime le. C'est un bug connu. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 comment tu sais lol ok merci il est désinstallé dès le début du bug je retélécharge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 si ca marche pas il faut reinstaller luckypatcher et supprimer ses données Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 une dernière question quel est la taille de l'apk de ice age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 126mo Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 tu sais me l'envoyer par mp? celle que j'ai trouvé fait que 9.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je te fait ça dans 5 min le temps de l'installer, je t'ai envoyé un mp à propos de ton projet. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) ok pour l'apk c'est bon ça télécharge aussi le fichier :) @fantominette: dsl d'avoir pollué ton post c'est pour la bonne cause ;) ça marche nikel sur la clean rom tt ça pour ça lol Modifié 1 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 lol ! Pas de pollution bien au contraire ! c est mon jeu fetiche. donc tout le tralala pour l installer ne marche passur la rom asus mais uniquement sur cianogen ou cleanrom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.