daemon Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 cleanrom oui cm10 je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Pourrais je avoir aussi l apk de 126 mo ? Merci ! Ps: je viens de m apercevoir que je ne suis qu une membre avancee !:-) Les android a poil bleu ou des montagnes s obtiennent comment ? Un nombre de messages je suppose! Modifié 2 décembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) En fait l'apk faut 9mo, mais sur le market il marque 126mo, sûrement qu'il télécharger des données en plus, normalement si tu installe l'apk de 9mo il va télécharger les données supplémentaires. Pour les grades ça s'obtient en fonction du nombre de postes. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Que me conseillez vous ? TWRP ou CMW ? 1) je deverrouille le bootloader. 2) j installe la rom sous twrp ou cwm 3) je roote l appareil ? Modifié 2 décembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Perso je te conseil CWM il y a pas mal de personne qui ont des soucis avec certaine rom avec la version "touch" du recovery oui c'est bien ça, n'oublie pas les wipe avant de flasher ;) pour le root il y a le petit fichier root.zip j'en parle dans le post ici sur frandroid au sujet du root voici le lien pour le root http://forum.xda-dev...050&postcount=1 le zip: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23427715&postcount=1 si tu veux la version cleanrom, je conseil d'attendre un peu, genre 1h ou 2 car la version 2.7 arrive Modifié 2 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) La version 2.7 est en cours d'upload sur xda (cleanrom) changelog Version 2.7 – 2 December 2012 CleanROM Inheritance is ODEXED once again! This should give even better performance! Further GPU tweak added for Tegra 3 Integrated the disable scroll cache tweak into the framework – compatibility issues otherwise Added option for Tweaked Stock JB Keyboard – faster with a better layout from Android 4.1.2 Updated YouTube to latest version 4.1.47 Updated Chrome to latest version 18.0.1025469 Updated GoogleMusic to latest version 4.4.811H Downgraded Calendar to 4.1.1 compatible version Updated Stock Launcher to GApps 4.2 version Updated Superuser to the latest version 0.98 Updated Asus WebStorage to latest version 1.2.6.6264 Downgaded Gmail to 4.1.1 compatible version Added GenieWidget (News and Weather) back to installer Updated Browser2RAM to latest version (keeps cache and works with Chrome) Applied fix for XBOX360 Camera Spin. Thanks Questacoatl! Removed the 1.8ghz 700 OC 1400mv & 1450mv kernels (they will be offered in kernel installer instead) Removed Filemanager HD from the installer – can be installed from the market Removed Terminal Emulator from the installer – can be installed from the market Removed Trebuchet Launcher. Sorry folks but it is not compatible with 2.7 UnRemoved Polaris Office from installer – back by popular demand! la 2.7 est dispo au téléchargement Modifié 2 décembre 2012 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Question alors actuellement les rom custom ont plus d'option exacte ? Laquelle est la plus intéressants actuellement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Cleanrom c'est comme la stock mais plus fluide. Cyanogenmod c'est Android 4.2 et plus de customisation. A toi de voir ce que tu veux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour à tous changer de ROM implique t'il une perte de données ?? Je suis actuellement sur une CleanRom Inheritance 3 2 1 et je voudrait essayer la Cyanogenmod qui fonctionne trés bien et trés paramétrable sur un Nexus 7 que j'ai Quand pensez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je viens d'installer la dernière ROM de CyanogenMod et problème la tablette ne redémarré plus la roue crantée sans fin !! Qq à t'il une solution merci pour vos retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir Quelle version de, ROM ? Tu as bien fait tous les wipe ? Tu as vérifié les prérequis chez le dév ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 c'est possible de faire un dualboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.