Aller au contenu

Pourquoi ne parle-t'on jamais de la TF700?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai remarqué que dans les news frandroid, sur les forums, ou concernant les accessoires, sites d'achats etc, on ne parle que très rarement de la TF700, la TF300 faisant quasiment l'exclusivité..

Exemple : le "A la une" de Frandroid..

Pourquoi tant de haine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas très répandue, contrairement à apple ou Samsung, asus ne fait pas du bourrage de crâne avec ses pub. De plus elle coûte cher et les gens qui s'y connaissent peu et veulent juste un bonne tablette avec un clavier von se tourner vers la tf300t qu'on trouve parfois à 300€ plutôt qu'une tf700t a minimum 500€. Une autre raison c'est qu'elle est très peu présentes dans les magasins car très peu vendue (cercle vicieux) et pour finir elle n'a que quelques mois et est presque passé inaperçu avec la N7 puis la n17 et le n4.

Mais elle n'est pas oubliée non plus, I am chaque mise à jour frandroid en parle et le Facebook d'Asus en parle très souvent.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas non plus l'alcatel 918D

LOL

par exemple essayez de trouver comment débloquer le bootloader ou une rom custom....

on est pas si mal ;)

Ouais t'as raison mais j'ai parfois du mal à m'imaginer étant donné que j'ai un galaxy Nexus, et qu'avant mon premier android phone j'ai chipote sur l'hd2 et le s2 de mon père.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en andro phone je suis passé du htc hero au desire hd

et chaque fois pas mal de sujet sur différents forum.

là pour la asus tf700 elle est toujours dispo à la fnac de Bruxelles et le vendeur la recommande par rapport à l'ipad.

c'est vrai que j'aime bidouiller et je me base aussi sur la quantité de rom custom's.... Et sur cette base aussi je me dis qu'il y a pire.

Et un bon baromètre c'est qu'on la trouve facilement en Belgique lol

car ce n'est pas toujours le cas pour les produits "non-apple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en andro phone je suis passé du htc hero au desire hd

et chaque fois pas mal de sujet sur différents forum.

là pour la asus tf700 elle est toujours dispo à la fnac de Bruxelles et le vendeur la recommande par rapport à l'ipad.

c'est vrai que j'aime bidouiller et je me base aussi sur la quantité de rom custom's.... Et sur cette base aussi je me dis qu'il y a pire.

Et un bon baromètre c'est qu'on la trouve facilement en Belgique lol

car ce n'est pas toujours le cas pour les produits "non-apple"

T'est belge aussi ? De quelle région ? Moi je suis de mons et c'est vrai que la fnac de Bruxelles l'avais des le début, j'y était allé et j'ai été très surpris de la voir là bas. A la fnac c'est vrai qu'ils sont bons pour les conseils, mais ce que je voulais dire c'est que quand t'as un ipad tout le monde te le fait remarquer, je mêle chose avec un iphone, une asus personnes connais à part les gens d'un minimum geek.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de bruxelles

Pour l'ipad c'est normal, ça semble tellement la norme pour "les autres" et ils sont presque en trance en voyant un de leur congénère.

Personne ne connais l'asus certe, mais quand je la sors dans un lieu public, bar resto,... les gens regarde et son intrigué. un ipad passe inaperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, mais j'adore la tête dès gens quand je clips ma tablette sur mon dock, et à chaque fois d'un coup ça leur donne envie d'essayer autre chose qu'un ipad.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...