Aller au contenu

Compteur batterie qui ne se reset pas...


Recommended Posts

Bonjour,

Y a un truc bizarre dans l'historique de ma batterie : En fait celle ci affiche tout ce qui s'est passé meme avant la recharge de 100%

Dans mes smartphones, la courbe descend jusqu'a ce que je charge le portable, puis quand je retire le portable, l'historique est remis à zéro.

La on voit bien que la tablette descend jusqu'a 60%, la recharge jusqu'a 100% mais impossible de n'afficher que le nouveau cycle.

JE ne sais pas si vous me comprenez, merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non je ne suis pas root; mais bon j'ai laissé tomber le probleme

Par contre, je trouve un truc bizarre : le dock prefere se decharge jusqu'a 0% et recharger la tablette alors que la tablette est à 80%...

Une batterie qui se décharge à 0% n'est jamais bon, y a t'il un moyen de mettre une limite au dechargement du dock ? genre 5-10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Normalement oui , a partir de 15% elle passe en économie énergie

Dock qui recherge la tablette , sa me le fait aussi donc Asus qui en a décidé ainsi... et là on peut rien faire.

Va dans Parametres

Economiseur d' energie

Active les réglages de l' économiseur de batterie faible

Clique sur NIVEAU DE LA BATTERIE BAS

et choisi la valeur voulu

Par défaut elle est a 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holaaaaaaaaaaaaaaa pas de stress !!!

Mon dock tombe bien souvent à zéro et je continu malgré ça de l'utiliser avec la tablette ...et ce pendant le temps qu'il faut avant que je ne me décide de recharger l'ensemble ...

Et crois moi que mon dock + tablette sont laaaaaargement dans les spécifications d'asus ...

D'ailleurs si un jour l'envie me prend, je tacherai d'y installer un truc qui fait le log complet de la vie des batteries ...

et le posterai ...

Mais bon...c'est dans les priorités euh.....pas très prioritaires hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Normalement oui , a partir de 15% elle passe en économie énergie

Dock qui recherge la tablette , sa me le fait aussi donc Asus qui en a décidé ainsi... et là on peut rien faire.

Va dans Parametres

Economiseur d' energie

Active les réglages de l' économiseur de batterie faible

Clique sur NIVEAU DE LA BATTERIE BAS

et choisi la valeur voulu

Par défaut elle est a 15%

Tu peux juste poster un screenshot stp ? je la trouve pas =/

Et @fullpower, je sais bien mais toutes les sources que j'ai lu disent de ne pas décharger la batterie jusqu'a 0% sous risque de perdre une bonne capacité :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...