seandk Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Voila comme promis une petite vidéo montrant un peu la vitesse de la rom galaxo de Drakaz désolé pour la qualité j'ai dû faire avec ce que j'avais sous la main Je suis désolé par manque de temps je n'ai pas pu vous montrer grand chose je ferais mieux d'ici quelques semaines En attendant voila la bête : http://www.youtube.com/watch?v=PwXAUeuiTs4 A noter : je n'ai pas overclocker à 710mhz mais à 652mhz, et j'ai mis le sampling du cpu en éco et j'utilise le swap Modifié 30 mai 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 merci pour la vidéo , même si moi je suis déja convaincu et utilisateur de galaxo by drakaz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 c'est pour montrer à ceux qui ne sont pas encore sous galaxo ce qu'ils ratent ^^ je ferait une vidéo + complète une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Zut il est super rapide par rapport au mien, pourtant en 710 Mhz et en "perf"! Bon j'avais installé quelques applications ce qui a bien sûr bien ralenti le système. Faudrait que je le wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Zut il est super rapide par rapport au mien, pourtant en 710 Mhz et en "perf"!Bon j'avais installé quelques applications ce qui a bien sûr bien ralenti le système. Faudrait que je le wipe... Il y a aussi d'autres paramètres qui rentrent en compte j'ai limité le nombre de bureaux à 5, et j'ai remplacer le launcher de base par hélix via le recovery ( + fluide ) et j'ai une partition swap sur une micro sd classe 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 je vois que tu n'as pas le problème de lenteur du lancement du répertoire avec Helix, moi c'est ce qui m'a fait passer sur adw. T'as trouvé une solution ou t'as jamais eu le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Ah bah si tu triches en overclockant... Pour pouvoir comparer, il faut des choses comparables ! Enfin, voyons voir cette video... :) EDIT : je ne dirai qu'un mot : bluffant, c'est super fluide (trop ^^). Génial !!! Bon ben je vais devoir sortir une video de la rom standard... Bon, tu nous a montré la fluidité, le market, je n'ai pas saisi le étour vers le lecteur de musique et le coup de la petite video... Modifié 30 mai 2010 par MarcO_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 je vois que tu n'as pas le problème de lenteur du lancement du répertoire avec Helix, moi c'est ce qui m'a fait passer sur adw. T'as trouvé une solution ou t'as jamais eu le soucis ? j'ai installer hélix hier, et je n'ai pas de soucis de lenteur, tu avait essayer quelle version ? Ah bah si tu triches en overclockant...Pour pouvoir comparer, il faut des choses comparables ! Enfin, voyons voir cette video... :) l'overclock est un des atouts de la rom donc normal que je le montre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 J'ai remplacé le launcher par le Helix donné en lien dans le post "meilleur launcher" du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 peut être qu'il a été mis à jour entre temps je sait pas essaye peut être avec une installation propre ( wipe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 j'avais testé avec une install juste après wipe, je vais laisser adw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 je ne dirai qu'un mot : bluffant, c'est super fluide (trop ^^). Génial !!! Bon ben je vais devoir sortir une video de la rom standard... Bon, tu nous a montré la fluidité, le market, je n'ai pas saisi le étour vers le lecteur de musique et le coup de la petite video... Pour le lecteur de musique c'était pour montrer le seul et unique bug qui persiste sous galaxo ( à savoir la musique qui se lance lorsqu'on ouvre le lecteur ) mais celui qui à filmer à visiblement couper le son quand il a pris la vidéo .... sinon pour la vidéo c'est parce que après avoir ouvert des applications plutôt gourmande ( musique vidéo ) le phone ralentit assez, la ça ne se voit pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bon après Wipe et réinstallation, sans Helix, j'arrive à des performances comparables. C'est clair que le Galaxy n'a jamais été aussi rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai retesté Hélix après reinstall complète et toujours le soucis avec le temps de latence pour l'ouverture du répertoire et même des force close lors de la réception d'un appel. Du coup, même si je préfère fonctionnellement Hélix, je vais rester sur ADW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai retesté Hélix après reinstall complète et toujours le soucis avec le temps de latence pour l'ouverture du répertoire et même des force close lors de la réception d'un appel. Du coup, même si je préfère fonctionnellement Hélix, je vais rester sur ADW. c'est curieux, ton processeur est overclocké à combien ? parce que j'ai l'impression qu'à 710mhz le phone a un peu de mal il ralentit légèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Il est a 710 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Il est a 710 oui. baisse le un peu avec une application, met le à 652 ou 671 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je verrais si un jour je reteste helix, la j'ai tout réinstaller avec ADW meme si avec nandroid ce ne serait pas tres dur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Il y a aussi d'autres paramètres qui rentrent en compte j'ai limité le nombre de bureaux à 5, et j'ai remplacer le launcher de base par hélix via le recovery ( + fluide ) et j'ai une partition swap sur une micro sd classe 6 Salut Sean , tu pourrais expliquer le coup du swap sur la carte SD stp ? Ca m'interesse beaucoup :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut Sean , tu pourrais expliquer le coup du swap sur la carte SD stp ? Ca m'interesse beaucoup :p A partir du recovery tu vas sur l'option formater fat32 + swap ensuite dans galaxo conf tu active le compcache rien de + mais ça vaut le coup à partir d'une SD classe 6, en dessous c'est pas terrible ( SD classe 6 sont à des prix abordable maintenant, faut compter 12 euro pour une 4GB ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 LA différence est flagrante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 LA différence est flagrante ? assez oui le phone ralentit moins quand tu passe d'une application à une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ah la musique se lance toute seule quand on lance le lecteur. Est-ce que le fait que la musique démarre spontanément sans qu'on ait demandé quoique ce soit est une extension de ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 assez oui le phone ralentit moins quand tu passe d'une application à une autre Merci Sean , je vais me trouver une classe 6 en 4GO et tester ca :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Ah la musique se lance toute seule quand on lance le lecteur.Est-ce que le fait que la musique démarre spontanément sans qu'on ait demandé quoique ce soit est une extension de ce bug ? ah oui par contre il y a un petite bug qui subsiste..... la musique qui se lance toute seule lorsque l'on ouvre le lecteur ...... mais bon c'est contournable, si l'on se débarasse du lecteur de musique et que l'on prend meridian player il n'y a plus de problèmes mais c'est le seul bug que j'ai en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.