kartable Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Quant à moi, adieu Galaxo et Helix... je viens de repasser en JB6 et ça marche beaucoup mieux. Suis-je une exception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Quant à moi, adieu Galaxo et Helix... je viens de repasser en JB6 et ça marche beaucoup mieux. Suis-je une exception ? Je ne sais pas mais moi j'ai fait une expérience j'ai flasher sur un firmrware JD1 du galaxy i7500L ( alias galaxy lite ) mon phone a refuser de booter mais j'ai installer galaxo 1.6.3.3 par dessus je me retrouve donc avec galaxo installer sur un firmware JD1 je test pour voir s'il y a des améliorations niveau autonomie ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 c'est quoi la diff entre le i7500 et le i7500L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 c'est quoi la diff entre le i7500 et le i7500L ? pratiquement rien le i7500L est tout simplement la version du galaxy pour l'amerique du sud par contre avec le firmware du i7500L le phone ne boot pas mais j'ai installer galaxo par dessus pour le moment il se porte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 ha ok ok et je vien de remarqué que la video dont tu parle ba c'est celle du premier post xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Juste pour dire... à la suite de mon échec avec Galaxo + Helix, j'ai installé ADWLauncher sur ma JB6 de base et ça roule ma poule : pas de force close et tout fonctionne, alors que j'avais pas mal de pbs avec mon essai précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.