Aller au contenu

[resolu]Enlever les applis system du zip titanium


Recommended Posts

Voila j ai fait un upade.zip avec titanium le hic j'ai integrer des fichier system qui me font planter la tablette au redemarrage

Je lance l upade zip depuis le recovery nickel la tab redemarre le processus de restaure de titanium marche, sauf que titanium me dis pour la restauration de certain fichier system je dois redemarrer et la c'est le drame ca reste bloquer sur le logo.

Donc je voudrais virer dans le zip les apk system, c'est possible ? si oui merci de me faire un list de ceux qui doive mettre le boxon ( je pense que ceux de la 4.2 qui modife trop sont le soucis)

EDIT : si je dezip et rezip le bouzin, il en veut pas dans le recovery je croyais que le fichier atait pas signé, je peu tjs le resigné mais bon .. si je dezip et dis a titanium voila tes sauv ce trouve la ca peu marcher ?

EDIT 2 : bon ca marche si on dezip le met sur la sd et dis a titanium ou ce trouve le dossier je peu restaurer tout, sauf les apps systeme car je ne sait pas lesquel mette le dawa

EDIT 3: resolu, j'ai tout restauré un par un jsuqua trouver ce qui fait coincé le bouzin, pour la petite explication j'avais une sauvegarde complete de ma 4.1.2 mais comme un con en deplacant des fichiers je l'ai eraser :( du coup manip valable pour faire 4.2 > 4.1.2 sans rien perdre)

Sauvegarder toutes les appli + données+ systeme faire un zip dans titanium, reinstaller la rom de votre choix , une fois root remettre titanium et ne remettre que les appli user + systeme celle en vert dans titanium et voila.

Autres question pk quand j'ai flasher ma rom depuis le tool nexus 7 cela a effacer ma sdcard ? j'avais une sauv mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...