Garp Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Plop, Voilà, je viens de tester Astrid, et j'aurais souhaité savoir si on pouvait pas mettre le titre des notes dans la barre de notifs, à la manière de StatusNotes. J'ai pas trouvé, j'espère que c'est faisable, pour avoir un accès direct. :/ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Non, actuellement ce n'est pas possible. Tu veux le titre de quelles notes ? Mais je trouve que ça peut être une bonne idée, je t'encourage à demander : http://code.google.com/p/android-astrid/issues/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Le titre de quelles notes ? Je sais pas, juste une option à cocher pour que la note que l'on veut soit affichée dans la barre de notifs. ;) C'est une fonction que j'aime beaucoup avec StatusNotes, mais c'est pas forcément assez complet, c'est pour ça que je regardais du côté d'Astrid. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Bon, j'ai posté avec mon anglais plus que douteux... J'espère que ça reste compréhensible ! :lol: Si vous voulez vous manifester, c'est la numéro "113" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 quand tu as une notification pour une note, celle-ci apparait déjà dnas la barre de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Continuellement ? Comment mettre une notification pour une note, je viens de reregarder partout et... j'ai pas trouvé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Quand tu arrives à la deadline d'une note t'as la notification. Il y a un paramètres pour que cette notif persiste jusqu'à ce que tu édite ou upprime la tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Ah ok, merci. J'ai testé, mais je préfère encore StatusNotes, je pense y rester encore un moment. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Pas moyen. La synchro avec RememberTheMilk est trop pratique. J'enregistre mes tâches sur PC, au clavier, puis je synchronise Astrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Je trouve qu'il manque quand même un accès "direct" aux tâches. :/ Rien que mettre dans la barre de notifs en haut le nombre de taches en cours à effectuer, et un lien vers l'appli avec Bar Control ou par l'application elle même, ça serait un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 UP je cherche également une appli permettant de mettre des notes dans la barre de notification. Il me semble que ce n'est toujours pas possible avec Astrid, c'est dommage. Statusnote est pas mal, mais la version gratuite est bien trop limitée malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.