Korsau Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Cela fait 1an que je possède le Xperia Arc, il est plus en très bon état, 1an le téléphone est toujours fonctionnel c'est que j'ai fait des efforts ! - L'écran est cassé - Téléphone qui rame sous ICS non officiel - Batterie qui dégringole à vitesse grand V Bon j'ai pas fait ce topic pour vous parler de mon Xperia, mais parce que ma soeur va m'acheter un nouveau téléphone, elle m'a demandé de chercher. Je ne veux pas la ruiner je lui ai proposé un téléphone à 160euros c'était corsé mais bon.. elle ne roule pas sur l'or. J'ai décidé de me rabattre sur les téléphones chinois car les grandes marques y a rien qui me plait à ces tarifs .. Je suis tombé sur le N7100+ sur http://android-sale.com/n7100-5-3-inch-screen-1ghz-dual-core-1gb-ram-android-4-1-phone.html 1.2GHz contre 1GHz pour mon Xperia 1GO de ram contre 512mo de ram pour mon Xperia 4GO de rom contre 512mo de rom pour mon Xperia Bref je peux vous trouver pleins de différences qui fait que j'ai très envie de prendre ce téléphone. Sauf que une chose me freine : FIABILITÉ DU SITE.. J'aimerai donc savoir si des personnes dans cette communauté à déjà commandé un smartphone sur ce site ? Quel méthode de livraison avez vous choisis ? En combien de temps l'avez vous reçu ? Avez vous eu des taxes ? J'aimerai utiiser la méthode Airmail, vais-je recevoir une mauvaise surprise de taxe de la douane ? Parce que 160 + taxe de douane ma soeur va très mal le prendre. Puis enfin, quelqu'un à déjà commandé ce téléphone ? Niveau compatibilité des apps ça donne quoi ? Il vous plait ? Voilà merci beaucoups à plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EK Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Salut, Tout d'abord nous sommes beaucoup à avoir commandé le hero h9500 qui est à peu près l'équivalent et beaucoup ont également commandé sur ce sites et en sortent satisfait. C'est un site très fiable mais la méthode airmail n'est pas recommandé pour un télephone. Le voyage est long environ 30 jours en moyenne donc qui dit long voyage dit grande possibilité de perte surtout qu'il n'y a aucun numero de suivi avec cet envoi. Le mieux c'est de prendre EMS certes plus cher mais pas de grand risques de taxes. (le plus risqué c'est DHL qui est aussi le plus rapide). Sinon pas de soucis niveau comptaibilité normalement ce sont de très bon telephones au vu de leur prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci de ta réponse B4EK ! Avec Airmail il y a un numéro de suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai reçu mon B92M par airmail aujourd'hui, Il y a en effet un numéro de suivis, Personnellement je l'ai reçu au bout de 28 jours ( C'est a cause de noel , j'ai déja reçu des truc en 5 jours par airmail ) , Au cas ou je ne recevais pas le miens je pouvais toujours litige paypal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EK Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ah oui en effet j'ai confondu avec l'envoi par bateau! Après personnellement un envoi aussi long ne me rassurerai pas surtout pour un téléphone (j'ai deja commandé des petits trucs pas de soucis). Pour le litige paypal attention à le faire avant les 45 jours si non reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis30 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Quand tu dis 28 jours, c'est à partir de la date de commande, ou de la date de l'envoi ? Je me sens concerné car j'ai 2 téléphones en commande.... par SGpost ou HKpost (commande avec paypal) Par EMS si tu lis certain forum, le risque de payer la taxe est possible, c'est la loterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Les specs sont fausses, le mt6577 est presque toujours à 1Ghz et non à 1.2! Par contre c'est un Dual-core....donc par rapport à ton Arc, oui ça va aller bien plus vite (en théorie 2x ;) ) Le n7100+, Il me semble que tu peux le trouver sur Sciphone....t'auras même une petite vidéo de présentation et il me semble qu'ils en disent beaucoup de bien Je pense qu'entre B4EK et son Hero 9300+, denis30 et son Newman N1 et moi avec mon Haipai x710d, on pourra te dire pas mal de bien de ce mt6577...les téléphones fonctionnent plutôt bien avec cette config! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Quand tu dis 28 jours, c'est à partir de la date de commande, ou de la date de l'envoi ? Je me sens concerné car j'ai 2 téléphones en commande.... par SGpost ou HKpost (commande avec paypal) Par EMS si tu lis certain forum, le risque de payer la taxe est possible, c'est la loterie... A partir de l'envoie, Le miens étais par singapore post, J'avais auparavant commandé pas mal de truc par airmail ( china post , hkpost ) durant des périodes " normales " , Le plus rapide a été de 5 jours a partie de l'envoie et le plus lent de 23 jours après l'envoie. Les 28 jours la c'est franchement a cause de noêl. Ems tu peu payer la taxe mais c'est plas trop fréquent. Par contre avec DHL tu la paie casiment a tous les coups . Modifié 2 décembre 2012 par niznela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 salut à tous , je compte prendre un tel chez eux , avez des retours (conseils) à me faire partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.