Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des informations et des retours sur le Wiko Cink Slim. Je lis sur ce forum pas mal de problèmes : erreurs, écran bleu, etc. Le téléphone est t'il fiable ?

J'ai un Xperia Tipo et avait un Galaxy Ace, ce Wiko Cink Slim me semble un peu au dessus... vrai ?

Peut t'on débloquer le téléphone pour utiliser les apps pour déplacer des applis vers la SD ?

Merci.

Salut,

T'as pas du lire grand chose à part les titres ;)

Ecran bleu suite à un bidouillage qu'a foiré :P

Je t'invite à lire le sujet complètement et t'aura tes réponses et tu devrais changer de titre parce que dans le genre qui ne dit rien, y'a pas pire :)

Salut,

Je peux totalement t'aider vu que je suis passé d'un galaxy ace au WIko Cink Slim !

Et le Wiko est bien mieux, plus fluide, plus puissant, avec une version d'android plus récente. L'écran tactile est plus sensible (dans le bon sens du terme).

Bref, j'ai changé et j'en suis très heureux ! ;)

Mon motorola Atrix est mort et je cherche un remplacant. Je vois ce modèle qu'on trouve pas cher pour un téléphone de cette gamme.

Vous l'avez comparé par rapport aux "standards" de cette gamme, par exemple le galaxy SG 2 ? Sur le papier il semble pareil donc ca motive pour la différence de prix :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...