Asari Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, je cherche a echanger mon Galaxy S 2 contre un galaxy nexus ( surtout ) car malgré la superiorité du S2 en composants (cpu, gpu, camera), je trouve simplement le nexus plus joli. Constructeur : Samsung Modèle : S2 i9100p Version d'android : 4.1.2 ROM : Stock leaked ( Je peut lettre nimporte qu'elle rom souhaité ) Date d'achat : 05/09/2012 Lieu d'achat : Playmogames Châteauroux Facture fournie : Facture Playmogames fournis Simlockage opérateur : Non, débloqué Accessoires : Tout accessoires de base (Prise secteur, prise usb, ecouteurs) Mode le livraison / remise : Main propre sur Châteauroux ou Déols ( 36 ) Echanges contre : Galaxy nexus 16gb ou xperia S etat neuf ( des models noir ) Acquisition: 2ère main SAV : Non Traces d'usures: Auqu'une, tel en etat neuf, je n'ose même pas le poser sur une table sans sa pochette de protection en dessous .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Salut Asari, Ton annonce a été validée, mais dans la mesure du possible, peux-tu préciser si le mobile est allé en SAV. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 We are legion... Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5 (XXLSA 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 a tout hasard, serais-tu prêt à le vendre? si oui, quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je ne pense pas le vendre non, il me faut un autre telephone derriere, je verifierait en magasin pas loin de chez moi si je peut choper un galaxy nexus pour 250 ( si je le vend c'est a 250 ) mais pour l'instant auqu'une vente de prevus, echange contre galaxy nexus ou xperia s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Et contre un HTC Titan quasi neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 non merci désolé, windows phone ne me tente pas :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.