Aller au contenu

Remlacer mon Honor ?


Recommended Posts

Salut !

J'ai actuellement un huawei honor depuis Juin, il est dans un bon état général mais ses capacités sont pour moi dépassées .. ( Surtout le monocoeur ...) Donc, pour environ 200 euros, vous me conseillez lequel ? Sachant que je voudrais un téléphone assez puissant et assez reconnu ( pour les custom rom :) je peu aller jusque 250 270 € :) Le huawei Honor 2 sortira t il en Belgique ? Le Mi Two ? Je suis ouvert a tout :)

Merci

EDIT : Je réponds au questionnaire :)

Bon, on va faire une questionnaire simple:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

b)200-270 €

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

b-un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

b- Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

b- avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.1 ?)

ET un port microSD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi2 plus cher que ça....et sans port USB+en import à 300€ il me semble...le Honor 2 pourrait être dans la même gamme de prix

Euh....il rame ton Honor ou tu as juste l'impression qu'il est dépassé d'après les fiches techniques? En gros la faiblesse du monocoeur est-elle psychologique ou réelle?...il est quand même à 1.4Ghz!

Parce que tant qu'il ne rame pas, autant le conserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, il lag quand meme beaucoup ... et j'en ai marre de ce tel ... Un huawei honor 2 serait mon prochain choix je crois :) Des idées d'équivalents ? Perso j'adhère assez aux constructeurs chinois car les prix ne sont vraiment pas exagéré par rapport a samsung et autres :) Le monocoeur est une réelle faiblesse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'aime bien le low-cost moi :)....mais c'est vrai que le stylet du Note est original

Donc il y a des nouveautés de prévues début 2013 avec la sortie du nouveau Mediatek mt6577.

C'est un Quad-core, mais pas un Quad-core bourrin...la philosophie est un peu différente.

Explication théorique :

Actuellement : cortex A9

Nouvelle architecture : cortex A15 comme sur la tablette Nexus 10

Nouvelle architecture version basse consommation : cortex A7

Le choix de Mediatek : un quad-cores A7 qui sera un peu moins bon en perfs que les quad-cores A9, avec une petite mise à jour du GPU qui passe en PowerVR544 (le même que sur les Texas Instrument OMAP 4470)...le tout gravé en 28nm

Un truc qui sans atteindre des sommets devrait être bougrement efficace tout en ayant une consommation d'énergie très limitée...

Ce ne sera pas aussi véloce que le Xiaomi M2, ni que le Honor 2...mais ça devrait pouvoir se trouver à 200-220€...mais bien sur pas en Europe!...

A suivre!

Tsss...je garderai le mien tant qu'il ramera pas, il a 2 mois! mais j'avoue que c'est tentant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...