Feu Secret Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir à tous, La question est dans le titre. Est-il possible de faire changer la couleur (toujours blanche) de la barre transparente du téléphone en fonction des actions? Messagerie, mails, appels etc. existe-t-il une application? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Non impossible, sauf si tu achete des led sur internet et que tu les mets toi meme physiquement, la couleur change que sur le xperia U (une m**** totale pour ma part.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Secret Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci c'est cool de me répondre, je suis franchement dégoûté, surtout quand je vois que c'est le cas sur des modèles plus petits (le U je crois.) Ils auraient pu faire un effort quand-même!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bah en même temps, la politique de sony ça consiste aussi à mettre des features intéressantes sur des modèles plus bas de gamme pour leur donner un intérêt et une personnalité au yeux des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui voilà. En fait, chaque modèle de la gamme nxt à un truc à lui. Le U la barre qui change de couleur, le P avec la technologie White Magic, et le S qui a un APN de 12 mp :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Et le prochain Sony qui combinera tout... >>>>>>>>> Bientôt. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.