shownback Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour à tous. En surfant sur le net j'ai vu cette vidéo : Avouez que c'est magnifique, un seul problème , j'ai fouiller pendant des heures sans trouver comment installer cette beauté. Donc si quelqu'un sait quelque chose je suis a votre grande écoute ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 visiblement le launcher déjà c'est hélix, pour le reste aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 rom galaxo. adw ou helix launcher en +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Et l'horloge ne viendrait-elle pas de beautiful widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Avouez que c'est magnifique, un seul problème , j'ai fouiller pendant des heures sans trouver comment installer cette beauté. rien de compliqué : juste galaxo sous interface android classique (blanche), avec un home alternatif et quelques widgets. tu trouveras bien plus élaboré en jetant un oeil ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shownback Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Merci :) Je cherche ! Modifié 30 mai 2010 par shownback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shownback Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Merci j'ai installer HELIX je le trouve super mais je pense que je vais passer en 1.6.3 (galaxo la dernière) pour plus de performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Si tu veut installe galaxo 1.6.3.3 et installe Hélix comme home de base va voir par ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 pour avoir une idée du résultat : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14564 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shownback Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci niquel j'ai tout installer mais mon theme ne marche plus avec la version 1.6.3.3 (darkmix theme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Merci niquel j'ai tout installer mais mon theme ne marche plus avec la version 1.6.3.3 (darkmix theme) Installe celui ci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8640 via metamorph (dispo sur le market au cas ou ^^) Si tu a deja helix n'installe pas le sous theme launcher! Modifié 31 mai 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 moi je suis sous ADW donc si je veux installer le thèmes galaxair, je ne dois pas installer le thème launcher? mais comment faire pour ne pas l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 N'installe pas le sous thème launcher. Copie simplement le dossier entier de GalaxAir sur ta SD et dans celui ci supprime le dossier Launcher. Tu peux ensuite lancer l'installation, l'installation du launcher sautera automatiquement. N'oublie pas le nandroid bakcup quand même avant tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) N'installe pas le sous thème launcher.Copie simplement le dossier entier de GalaxAir sur ta SD et dans celui ci supprime le dossier Launcher. Tu peux ensuite lancer l'installation, l'installation du launcher sautera automatiquement. N'oublie pas le nandroid bakcup quand même avant tout ;) En effet, et tu pourra jouir de galaxair et ton laucher adw ... ce qui va donner une seconde vie a ton galaxy ^^ Si tu laisse le launcher tu aurra une barre noire en bas ... pas top ^^ Et encore bravo pour ce thème Korline ;) Modifié 1 juin 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.