Aller au contenu

Besoin d'aide car mon ZTE Skate ne fonctionne plus


bandykely

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai récemment acquis un ZTE Skate (ZTE-U V960) et lorsque je l'ai acquis le système par défaut était d'un operateur chinois du genre "WO 3G".

Voici ma situation, j'ai remplacer le système par défaut par "H3 Blues v2.1" que j'ai pu voir sur http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate

L'installation s'est bien passé mais après quelques téléchargement d'appli sur Google Play j'ai constaté quelques bugs mineurs. J'ai donc fait des recherche et je suis tombé sur un lien qui donne le ROM et le Kernel Original.

J'ai suivi les instructions et j'ai pu installer le Kernel mais lorsque c'est au tour du ROM que les problèmes commencent:

- il ne peut être installer jusqu'à la fin car il y a toujours un erreur dont je ne me souvient plus du numero de l'erreur

- J'ai donc quitter et redemmarrer le téléphone et le démarrage s'arrête sur le logo ZTE

J'ai essayer d'utiliser le petit batch pour rooter "r2-OUK_P743TV1.0.0B05-skate-superboot.zip" et maintenant il le logo ZTE est remplacé par le logo Androïd [defaut][/defaut] .

Besoin de votre aide les amis car je suis un peu novice et que je suis un peu perdu là :'(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as installé une ROM custom, essayer d'appliquer le root est inutile, les ROM custom sont rootées par default.

Donc t'as le choix. Soit tu remet une ROM d'origine, elles sont dispo sur le wiki, soit tu mets une autre custom ROM plus complète, et la t'as le choix. La atomic blue est complète et quasiment sans bugs.

envoyé via TaPaTaLk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...