Frosted Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Bonsoir, Je rencontre un problème avec cette tablette achetée récemment, je n'ai pas de son qui sort du haut parleur gauche. J'ai vérifié dans les paramètres d'accessibilités, l'option Audio mono est bien décochée. J'ai réinitialisé la tablette, qui n'est pas rooté, sans succès. Vos avis m'intéressent avant le retour au SAV. :mad: Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom1707 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Pas de soucis avec le son pour ma part, la seule solution pour toi c'est le SAV... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frosted Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 (edited) Pas de soucis avec le son pour ma part, la seule solution pour toi c'est le SAV... Je m'en doutais un peu, bon pour le SAV alors ! :mad: Merci à toi, je clos le sujet dés son retour et je croise les doigts pour que ça aille vite et qu'elle revienne en bon état... Edited December 1, 2012 by Frosted Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom1707 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Tiens nous au courrant du retour SAV et profites-en pour leur faire par du navigateur qui plante tant qu'à faire!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts