fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Hello, Un pote me demande de l'aide pour choisir son mobile 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.0) d) être avec la dernière version d'android (4.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: pas le wiko, des marques connues quoi :) Il aime bien l'xperia u, l'xperia arc s et l'acer liquid gallant . Edit: il ne sait pas monter jusque le cloud mobile,c'est a dire 290 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Xperia U :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Donc il est meilleur que l'xperia arc s? j'ajoute qu'il n'achete pas via internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai pu essayer longuement les deux (proches). Le Xperia U est plus petit, mais plus puissant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 WIKO CINK SLIM 139 euros, et tu aura rien a envier aux smartphones de samsung au autre. Oui, t'as bien vu, 139. http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php https://www.frandroid.com/actualites-generales/111987_wiko-cink-slim-un-smartphone-de-4-pouces-dual-core-et-8-megapixels-a-13990-euros/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 pas le wiko, des marques connues quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Vaut mieux l'arc s que le xperia u, ayant pu tester les 2 je préfère le arc s même si j'ai le xperia s :P le arc s est mieux dans la main, plus rapide, et plus beau esthétiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu4216 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Un galaxy nexus a 200-250 sur leboncoin c'est meilleur que vos xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 pas d'occasion, pas d'achat sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je trouve au contraire qu'il est trop fin, et que son plastique fait qu'il glisse des mains. Alors que le U, avec son aspect HTC (le dos), tient très bien en main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui tu n'a pas tord, mais il est moins bien que l'autre... en plus ICS dessus apparemment c'est de la m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 ICS ne doit pas être plus terrible sur un Xperia U qu'un Arc S, au contraire... Le budget c'est quoi exactement ? Je sais pas si c'est que je suis avec Tapatalk mais ça met inférieur à 200€ mais aussi 200-300€, faudrait savoir... ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 c'est max 250 (le titre quoi) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ah oui lol dsl ^^ Pourquoi pas l'Xperia Sola alors ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 il est a combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Autour de 250€ :) Il est un poil mieux que le U. Et je peux affirmer qu'ICS passe bien sur XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 mais il aimerait quand meme rester vers les 200... es-que ca vaut vraiment le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 220€ sur le site de Sony : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-sola/ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) merci. J'espere qu'il est en vente dans les commerces Belges Modifié 1 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 mais il aimerait quand meme rester vers les 200... es-que ca vaut vraiment le coup? Si un Xperia U lui suffit c'est pas la peine mais le Sola offre ça en plus : Un plus grand écran, le NFC, le floatingtouch, (un peu) plus de mémoire interne et surtout le slot micro sd. Je crois que "c'est tout". Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Pour 20 euros de plus, ca les vaut je trouve donc il est mieux je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.